Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Wendy Perry

Wendy Perry

Pourquoi la haine après une période d'amour qui a pris fin?

quel est l'élement déclencheur? et pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Tout simplement parce que la personne qui nous complétait s'en va. parfois pour rien. On est quelques fois sur le cul, dégouté, déçu. On a perdu une partie de soi, ou on pensait que c'était pour la vie tellement c'était bien. L'amour c'est beau mais que quand c'est réciproque.
Perso, mon ex je le haie car après une séparation où les sentiments n'avaient rien à voir dedans, il a maintes et maintes fois tenter de me récuperer mais au fond tellement pour assouvir ses besoins de mecs. Et d'un coup, pu de réponses que ce soir sur facebook ou par sms ou appels. Donc la haine a bien raison d'être là.
L'élement déclencheur est donc le fait qu'on perd "tout" d'un coup sans pouvoir y changer, et la personne sur qui on comptait a changée.
Des fois on regrette d'avoir aimer quelqu'un et c'est la déception
la déception, la trahison. On ne déteste pas quelqu'un qu'on a aimé par plaisir. D'ailleurs si l'histoire d'amour a pris fin c'est bien que quelque chose n'allait pas!
le regret
La déception.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Huiles essentielles et photosensibilisation . Dans les precautions d?usage des huiles essentielles, on parle souvent d?huiles essentielles photosensibilisantes qui sont a eviter avant une exposition au soleil. Notre dossier: Comment soulager les coups de soleil et les brulures de maniere natur
  • Sauces au fromage blanc pour crudités Recette Sauce fromage blanc pour dips crudites. Ingredients (6 personnes) : 100 g de fromage blanc a 40 % de matieres grasses, 1 c. a soupe d?huile d'olive, 1 c. a cafe de jus de citron. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuis
  • Poser du carrelage sur un sol chauffant Nos recommandations pour une premiere mise en chauffe reussie de votre plancher chauffant. Decouvrez nos solutions pour le sechage de dalle et chape beton. Vous souhaitez carreler votre maison qui dispose d?un plancher chauffant, mais vous ne connais
  • TOP 16 marques de chaussures pour enfant Retrouvez un large choix de chaussures enfant et bebe de grandes marques chez Chauss'momes. Offrez le meilleur des dernieres tendances a vos bambins. Livraison rapide. Decouvrez toutes les chaussures enfant en vente chez Millim - Chaussures de marque
  • A votre avis, quelle est la Qriste la plus coquine? Je me ferai une joie de l'ajouter à ma liste de fans. EN SAVOIR
  • Pourquoi les femmes au stade de leurs ménopause ne veulent plus faire l'amour avec leur maris? "Désolé mais c'est une pure vérité, que doivent faire leurs maris?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment se débarrasser d une séquelle suite a une rupture des relations avec une amie? "Justement il ne faut pas chercher à se débarrasser de beaux souvenirs qu'on a vécu avec une amie ou avec une amante. Il faut bien en faire son propre patrimoine de la vie intime et le garder pour soit comme un objet certes désuet mais qui aurait tou" EN SAVOIR PLUS
  • Comment draguer une amie qui vient tout le temps chez vous parcequ'elle est amie de ta petite soeur? Le probleme est que je suis amoureuse d'une fille qui est l'ami intime de ma petite soeur. Elle vient tout le temps chez nous et on est devenu ami. Elle va en france pour ses études durant l'année scolaire mais elle vient faire les vacances dans no EN SAVOIR
  • Pensez-vous que le sexe? . intéresse plus les Q/R- Yahooteurs que le reste des sujets? J'ai l'impression que les questions ayant trait à tout ce qui touche au sexe (façon de parler, hum hum ) reçoivent généralement beaucoup plus de réponses que les autres. Est-ce un signe d EN SAVOIR
  • Mon ex veut une relation à 3! sa nouvelle copine et moi! je suis encor amoureuse! dois je accepter? je suis sortie avec un garçon il ya 6 ans! je viens de le retrouver et il me propose d'avoir une relation avec lui et sa copine dont il est amoureux! j'ai encor des sentiments pour lui! dois je accepter cette relation? EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Fiche de paie - Interprofessionnalité - Motivation des salariés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article